lundi 12 avril 2010

Swap Twilight

Je participe au swap Twilight organisé par mlle Bulle et TiteJulie...
30 participants sont prévus et nous n'avons pas encore le compte... mais bon il y a encore du temps pour s'inscrire alors n'hésitez pas.
Pas besoin d'être hyper fan de la série (moi j'ai juste vu le film 1 en DVD).... mais franchement moi j'aime bien le contenu du colis.
2 colis à faire:
un petit colis pour son binôme "personnage" (d'ailleurs pour le moment je suis seule... je suis Renesmée, la fille de Bella et Edward et je cherche un "Charlie"...) avec trois objets : un objet symbolisant votre personnage ou votre binôme (un peu flou dans la description) et deux objets dans le thème de votre binôme. Par exemple, Charlie et Renesmée sont liés au thème de l'innocence donc un colis à l'âme enfantine... j'ai déjà quelques idées...
Ensuite un gros colis dont je copie/colle le contenu:
ATTENTION, votre colis est divisé en 5 parties. Et dans chacune des 5 parties, un objet est obligatoirement imposé (ça fait redondant, mais c'est pour insister sur le côté imposé, ou obligatoire, comme vous voulez ! Vous les remarquerez, c'est en italique.)

Partie loup :
* 1 attrapeur de rêve
* Quelque chose sur les légendes (cela peut être un livre, un conte, un objet, une recette légendaire ...)

Partie vampire :
* 1 bijou (inspiré de la bague qu'Edward offre à Bella ...)
* quelque chose d'intemporel (creusez-vous les méninges, jouez le jeu ! quelques pistes : calendrier perpétuel, )

Partie humaine :
*1 gourmandise et une recette
* quelque chose de mortel (à prendre au sens propre ou au figuré, soyez imaginatives ! quelques pistes : un polar qui fait peur (où il y a des meurtres etc...) ou quelque chose qui plaise tellement à votre swappée qu'elle trouve ça mortel...

Partie méchants :
* quelque chose de méchant (inspirez-vous des contes ... quelques pistes : une poupée vaudou, un miroir ou une pomme comme dans blanche neige, un livre de sort ...)

Renesmée :
* 1 seul objet unique, original, spécial, spectaculaire, insolite ...


Un swap ambitieux donc mais qui peut nous permettre de bien nous éclater... et de beaucoup créer de nos mains. C'est pour cela que je me suis inscrite... En plus nous avons pas mal de temps, le colis est à livrer début juillet...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?