vendredi 9 avril 2010

Swap Tim Burton

Pas de nouvelle de ma swapée, Ayena... Toutefois, si j'en crois le site de la Poste, le paquet est arrivé et attend au bureau de Poste qu'elle vienne le chercher.
Comme il y a peu de chance qu'elle passe par ici, j'en profite pour vous montrer ce que je lui ai envoyé.
Pour Edward aux mains d'argent, deux créa: deux paires de boucles d'oreilles... L'une inspirée par Alice (clefs) et l'autre par Sweeney todd (ciseaux et couteaux pour le barbier sanglant)

Pour Jack, une déco... Un petit chat noir en tissu à la queue ébouriffée... Au départ, c'était une bouillotte écolo (avec du riz) mais j'ai pas osé la testé donc je l'ai passé en déco... parce que c'est très joli aussi pour décorer

Pour Beetlejuice, un T-Shirt customisé Jack pour traîner chez soi, bouquiner, coocooner...
(custo tissu, tulle et dessus perso de la tête du sieur Jack)

Pour Victor, quelque chose à partager: en l'occurence, une recette de fondant au chocolat des amoureux scrapée

Pour Sweeney Todd, une bloody surprise: Une pochette rouge pour son sac à main et contenant des "provisions" pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit (une boisson énergétique, du chocolat au kirch et des spéculos)

Pour Ichabot Crane, une surprise énigmatique: Un pot de "Eat me... with your yoghurt (en réalité un mélange surprise homemade... de sucre, tagada pink et tisane de bonne nuit... mixés pour en faire une sorte de sucre glace à manger avec son yaourt du soir!)

Pour Charlie, une gourmandise: des oeufs pondus directement par des vraies poules de l'île de Pâques et rapportés par Willy Wonka... (oeufs au plat en chocolat blanc fourrés d'un absolument délicieux praliné... de chez mon pâtissier préféré)

Pour Will, une histoire: J'ai choisi le livre de Tim Burton himself, en croisant les doigts pour qu'elle ne l'ait pas!

et une carte bien entendu: Alice (ancienne illustration) que vous pouvez apperçevoir en haut du paquet

Voilà... maintenant j'ai hâte de recevoir mon paquet... mais je sens que ce n'est pas pour tout de suite!

3 commentaires:

  1. bookmarked!!, I really like your blog!

    Feel free to surf to my weblog ... Abercrombie Et Fitch

    RépondreSupprimer
  2. Ahaa, its fastidious conversation about this piece of writing at this place at
    this weblog, I have read all that, so at this time me also commenting at this place.


    Have a look at my page - Tory Burch Flats

    RépondreSupprimer
  3. These are really enormous ideas in on the topic
    of blogging. You have touched some good factors here.

    Any way keep up wrinting.

    My blog post :: Louis Vuitton Outlet

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?