vendredi 2 avril 2010

Swap maman/bébé

Casslou, alias Hélène doit rentrer ce soir de sa classe de découverte... Voici ce qu'elle devrait trouver en rentrant chez elle...
Pour sa fille Cassandra, oublié de prendre des photos mais j'ai envoyé un sac avec des appliqués oiseaux/pois dans les tons beige/rose et un roman de fille qui se passe dans le milieu de l'équitation
Pour sa fille Lou (qui était au centre du swap):
un doudou - fée homemade (et assorti à la robe)

un jeu d'éveil: un livre à compter en tissu homemade

Les étiquettes chiffres sont détachables et scratchables pour que Lou puisse essayer de retrouver le bon chiffre soit à partir de son écriture en lettre soit en comptant les objets de la page d'en face (rubans, boutons, fermeture éclair, personnes en tissu appliqué, plumes, trombones etc...). J'avais aussi pris le parti de faire des pages de taille et de hauteur différente pour "jouer" sur les tailles et bien différencier chaque chiffre... mais je crois que j'aurais du m'abstenir... car ça fait un peu fouillis finalement...

et un album photo en tissu homemade (j'ai laissé quelques pages pour qu'Hélène puisse compléter)

une gourmandise
un livre de coloriage

et j'ai ajouté une robe homemade (mais j'ai raté une des manches, crotte)

Pour Hélène, une parure gourmande homemade

et du chocolat

et un paquet de bonbons/fruits pour toute la famille...
J'espère que malgré ses défauts (de couture notamment, merci machine à coudre moitié en panne et fatigue!!!), mon colis leur aura plu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?