lundi 12 avril 2010

Site de folie...

Je suis tombée au hasard de mes ballades sur un site de tissus trop bô!!!!!!!!!!
Je craque absolument sur tout... Pourquoi n'ais-je pas gagné à l'Euromillion ce week end????
J'en pleurerais... mais pas possible de passer commande...
mais allez jeter un oeil..
Ca s'appelle Y a matière
C'est Suisse...
Manque de chance, impossible de copier les images mais bon je vous les liens de deux trois trucs que j'adore (des fois que ça vous donne des idées de cadeaux pour mon anniv (non c'est dans trop longtemps)...)
Alors moi j'aime CA et CA et puis CA...
Ophélie, ne va surtout pas sur le site et ne clique pas sur les deux derniers ça... Ce sont des matriochkas superbes... (oups j'ai vendu la mèche)
Même chose pour Wendy sur le 1er ça (tissu Alice)

3 commentaires:

  1. j'avais déjà vu
    sur dawanda tu as les même rubans !!!
    et c'est en euro

    RépondreSupprimer
  2. Là aussi tu peux payer en euros... faut juste choisir la bonne monnaie dans le cadre en bas à droite!

    RépondreSupprimer
  3. en effet, trés chouette ce site!!!, un peu cher pour ma bourse , je ne ferai dc que baver sniffffff......

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?