jeudi 8 avril 2010

Ronde des CJ...

Un petit bilan car aujourd'hui j'ai reçu la page de Florence...
Voici donc les pages reçues:

la page de Florence

la page de Coraline

la page de Camiulle

la page de Céline


la page de Erseline

la page de Mlle Bulle

les pages de Laure et Stéphane

la page de Magali


J'ai donc déjà reçu 9 pages et il me manque les pages de Wendyetcie et d'Ofélie...
Et le bonus de TiteJulie lors du dernier swap


J'aurais du mal à vous dire à quelle page va ma préférence... Petite tendresse partculière pour celle de Magali qui est la première que j'ai reçu et que je trouve top... Mais elles sont toutes jolies... J'apprécie beaucoup les illustrations retenues par Laure et Stéphane... Mais elles ont toutes un petit quelque chose que j'adore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?