jeudi 8 avril 2010

Point swap

Bon cette semaine, j'ai été FORTE et je n'ai (presque) pas craqué pour de nouveaux swaps...
Bon en réalité je me suis quand même inscrite au swap twilligt organisé par Mlle Bulle et titeJulie... mais ça c'est 1- parce que ce sont mes swapcopines et 2- parce que le contenu du paquet principal me plaisait bien (notamment l'attrape rêves...) que ce soit pour réaliser ou pour recevoir... Et puis, même si c'est un swap assez conséquent (un GROS GROS colis principal et un petit colis complémentaire) on a jusqu'à début juillet pour réaliser donc ça devrait le faire...)
Ensuite, je résiste (mais commence à faiblir) au swap a pois organisé par les swaps de l'amitié... Moi qui suis folle raide dingue de pois en ce moment... Je ne sais pas si je vais arriver à me retenir longtemps... mais bon j'attends tout de même de recevoir (si je le reçois un jour!) le swap de Pâques (de la même orga) et de savoir si c'est un swap en binôme ou en chaîne car j'avoue que je pense ne plus faire de swap en chaîne ou un minimum... car pas évident!!!
Ensuite, encore ensuite, il y avait le swap de l'été de Misstinguette... mais ... mais... mais... c'est un gros colis à préparer et comme j'avais promis -à moi même, à mon amoureux, aux chats- de me calmer sur les swaps, je pense que je vais tenir bon...

Côté swaps en cours... bon le colis cuisine pour Ophélie est OK
Les femmes du XXIe siècle ont lancé le thème "Zen, soyons zen!" du mois de mai et je partage ce colis plein de zénitude avec Naturelle... Je suis contente d'apprendre à mieux la connaître!!!
Pas encore d'idées arrêtées sur ce que je vais faire... mais j'y pense!

Pour la ronde des anniversaires, j'ai déjà rempli ma mission du mois d'avril (posté le 30 mars, c'est dire si j'étais en avance!!!) et j'attends le questionnaire de Miss Mai pour me mettre à son petit colis...

Pour mon échange avec Clochette, ma NSP... le paquet avance... Reste une ou deux choses à faire, un truc à emballer, une belle carte à trouver et ça sera bon!!!! Départ prévu la semaine prochaine.

Pour le swap macarons et cupcakes, je suis tombée avec Moineau, une super swapée parisienne avec qui je sens que je vais bien m'entendre... J'ai commencé à réfléchir à la composition de son colis et je pense commencer les créas courant de la semaine prochaine...

Et puis, c'est tout pour le moment...
Ca fait tout drôle de ne pas avoir 10 swaps sur le feu comme le mois dernier... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?