samedi 24 avril 2010

Petite créa


Inspirée par le swap macarons et cupcake, je me suis fait des petites boucles d'oreilles pour moi... C'est pas si souvent que je me fais plaisir!

6 commentaires:

  1. Très appétissantes ces jolies boucle d'oreille !

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ça donne faim ... En tout cas je suis toujours autant impressionnée par les créas en fimo !! (enfin si c'est de la fimo, sinon je passe pour une grosse débile^^)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui c'est de la fimo... T'inquiète, tu ne passe pas pour une débile!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais dommage, elles rendent pas bien sur la photo (il faudra que j'en reprenne une, portées!) et puis c'est gentil ces compliments car je débute en fimo!

    RépondreSupprimer
  5. elles sont marrantes!! on a envie de les manger!
    Bisouss

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?