mardi 6 avril 2010

Mère/fille



Pour le repas de Pâques dans la Belle famille, j'ai cousu (rapidement) une petite robe assortie à la mienne à Mademoiselle... Modèle des IPB (un peu adaptée pour aller à une petite puce de 2 mois... donc sur la base du 6 mois, j'ai un peu raccourci de partout) dans le même tissu noir à pois blancs que la mienne... Encolure et emmanchures en ruban rouge à pois blancs et petites étoiles et deux petits "blasons" du même ruban sur la manche et en bas... avec un peu de "broderie" (pas terme exact mais je ne sais comment dire) en rouge pour animer un peu la robe... Et voici une belle minette...

4 commentaires:

  1. trop mimi la princesse

    dans les intemporels pour bébé il n'y aurai pas un manteau et un sarouel ????
    je ne cherche que ces 2 là et ça m'embête d'acheter le livre juste pour ça

    RépondreSupprimer
  2. très jolie alors bluffée la belle famille...?!

    RépondreSupprimer
  3. Wahou, trop mignonne ta minette, c'est vrai sympa ces coordonnées.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?