jeudi 29 avril 2010

Le jeu du pois surprise

Bon les filles...
Je n'ai pas eu trop de temps pour mettre à jour la liste des participantes mais je m'y colle cet aprem en revenant de chez le kiné...
Je crois qu'on frôle les 50 participantes donc bien entendu, il y aura finalement au moins deux gagnantes... reste plus qu'à trouver quoi faire pour la seconde... Enfin j'ai bien une idée
;)

4 commentaires:

  1. je viens de tilter que je n'avais même pas encore joué !!!!

    RépondreSupprimer
  2. hihi super !!!! dis nous quelle sera la surprise!! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta période pois a l'air de toucher à sa fin et moi les pois j'en suis fan ! Sauf que je couds à peu près comme une horloge comtoise...Si je ne suis pas tirée au sort et s'il te reste des chutes (ne t'inquiète pas il y a plein de conditions à ma proposition malhonnête),que tu es intéressée par mes créations, ce pourrait il, sur un malentendu,que nous fassions un échange ?
    Je sais que tu es très occupée, un refus sera très cordialement toléré !!!
    Au fait je fais des savons et des produits cosmétiques, alors si ça te tente...
    Bises
    Saganne

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?