jeudi 29 avril 2010

Je reprends ma liste...

Je profite de quelques minutes avant le début de l'orage programmé par TF1... et qui gronde dans le lointain pour reprendre un peu ma liste de projet en cours...
Mai approche donc voici ce que j'ai à faire ce mois ci et ce qu'il me reste à faire de ce qui était prévu ce mois... Pour rappel, la liste 1 était là...
Donc vie perso/divers:
- rendez vous à la banque demain OK
- finir les séances de kiné (et là je suis passée à la rééduc abdominale... L'HORREUR!!!!) si je tiens encore 4 séances...???
- trouver (urgent!) un cadeau pour les 50 ans de ma mère... dimanche! (si vous avez des idées, je suis preneuse! L'an dernier, je lui avais payé deux places pour l'Opéra car elle voulait découvrir... là je sèche!) RIEN TROUVE
- trouver des sous à mettre dans les enveloppes pour mon frère (25 ans) et un ami (30 ans)... je suis déjà à sec! La faute à tous les tissus qui viennent sauvagement me sauter dessus dans les vitrines, les sites internet etc...
- se décider pour la composition du buffet froid de la fête de cet été
- ranger les papiers
- ranger la maison
- aller voir la nounou pour mettre au point les modalités de l'accueil de Bérénice en juin
- aller faire ma dernière prise de sang hebdomadaire...

Swap:
- Réaliser la gourmandise à déguster pour moineau (cupcakes et macarons) et poster le colis
- Commencer les réalisations pour Naturelle (ZEN - femmes du XXIe siècle)
- Trouver idée pour miss Mai (swap anniversaire)
- Essayer (encore!) d'entrer en contact avec ma swapée du swap à pois OK
- Espérer recevoir ENFIN mon colis du swap Tim Burton
- tenir bon et ne pas me réinscrire à un swap avant l'été

Trocs, échange, NSP:
- Mettre un mail à Saramdam pour un éventuel échange sympa en septembre OK
- Réfléchir avec Clochette à notre échange de fin juin sur le thème de l'été et des vacances
- Réaliser mes cousettes/courses pour mon troc secret de mi-mai (déjà commencé)
- Ah ah... et un autre troc se profile... mais chut!

Couture:
- Bon le délire pois/vichy est arrivé à son terme (robe, chapeau de pluie, chemisier sans col, ciré de pluie, sac, lunchboxe, cadeau surprise...) donc faudrait passer à autre chose... mais je ferais bien encore une petite blouse en Vichy rouge (bon ben non... j'en ai plus assez et puis la louloute elle a bien assez de fringues comme ça!!!)
- coudre une robe pour ma cousine (devinez...??? En Vichy rouge!)
- essayer de réaliser un ou deux modèles de Couture Nature pour moi (finalement plutôt le mois prochain)
- Faire (enfin!) les deux tapis à langer pour Bérénice
- faire un petit kit d'extérieur pour Bérénice (couverture OK, petit coussin OK, sac)
- Faire une jupe/débardeur (basique pour petite fille) pour Juliette, la fille de ma meilleure amie d'enfance
- Faire un cadeau de naissance pour un petit Lucien... mais quoi? Une couverture?
- Ranger mon "espace" de travail... encore et toujours!
- coudre les 19 petits sacs qui sont destinés à ma tante

Pffffffffffff

5 commentaires:

  1. tu es bien occupée!!! ;)
    J'ai bien reçu ton colis et je te remercie, ça m'a beaucoup plu et aussi touchée!! :)

    RépondreSupprimer
  2. ben dit donc... ca en fait des choses à faire!
    J'espère que tu as découvert le secret des journées de 48h!!!
    Moi je fais pas de listes, c'est trop effrayant!

    RépondreSupprimer
  3. T'as oublié faire un tit noeud ?! ^^
    Non je rigole, j'espère que tu auras le temps mais tu as l'air bien occupée !!!

    RépondreSupprimer
  4. Non Brune, je ne t'oublie pas... J'ai même une idée de quelque chose avec un petit noeud... Reste à savoir si j'aurai le temps de le faire!

    RépondreSupprimer
  5. Oups...
    Tout ça ???
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?