mardi 27 avril 2010

Je prépare des trucs...

Mais chut! chut! je ne peux rien dire...
Je suis encore en pleine période swap avec 4 swaps en préparation pour mai: le swap macarons et cupcakes (presque terminé, il partira lundi ou mardi prochain), le colis Zen du Swap Femmes du XXIe siècle (j'ai l'idée et déjà quelques achats à mon actif mais encore pas grand chose de concret!)... rendez vous le 15 mai pour le colis... Ensuite, le swap anniversaire... Ce mois ci c'est celui de Malfive mais elle est née fin mai donc j'ai encore le temps (et là j'ai déjà fait une petite partie du cadeau... enfin pas moi mon amoureux!)... Et enfin le swap à pois... Sauf que pour celui là, je n'ai pas encore réussi à contacter ma swapée... je lui ai envoyé un message, lui ai laissé un ou deux comm sur son blog et RIEN!!! pffffffffffff, ça me saôule... j'espère entrer vite en contact avec elle...
Parce que la dernière fois que je n'ai pas eu beaucoup de contact avec une swapée, c'était durant le swap Tim Burton et même si ma swapée est sympa... ben résultat des courses, toujours pas de colis alors que le mien est arrivé il y a presque un mois... repfffffffffff
Et sinon, un autre truc top secret... un troc!!! je vous en dirai plus mi mai mais j'ai une idée et j'ai hâte que ma troqueuse reçoive mon paquet!!!
Enfin, une ou deux petites surprises... une déjà envoyée... une ou deux autres que j'ai envie de réaliser assez vite MAIS MAIS MAIS... je suis overbookée cette semaine et je reprends (peut être!!!) le boulot dans 2 semaines. Les rendez vous médicaux (kiné, pédiatre, médecin...) se succèdent et aussi rendez vous à la banque et 20 petits sacs à coudre pour ma tante qui est instit aussi et qui veut faire des sacs décorés pour la fête des mères... et c'est qui qui s'y colle????
C'est bibi!!!
Bon allez je vous laisse...

4 commentaires:

  1. Et bin... Tout ça... moi je suis venue sur ton blog car je vais aussi participer au swap twilight... Mais pour celui là, on a le temps !!!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne te dit rien pour le colis qu'elle est encore dans sa boîte !! hi hi
    mais en tous cas ne t'en fait pas elle sera trés trés heureuse d'en sortir !!
    surprise !!

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que tu ne vas pas t'ennuyer C sur.
    ;@)

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour tout enchainer avant la reprise du travail !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?