dimanche 11 avril 2010

Fruit de mon travail dominical

Premières pièces de la collection été 2010 Bérénice...

Un bob en toile cirée rouge à pois blanc

Un petit fichu/foulard en Vichy rouge (enroulé sur la lampe)

Une robe en Vichy rouge avec appliqué fleur et coeur en toile cirée (trop top d'ailleurs les appliqués en toile cirée... Ca se coud super bien!)

Manque encore: la lunchboxe de maman et le ciré de la miss (enfin petit manteau en toile ciré sur le modèle du manteau des Intemporels pour bébé)

4 commentaires:

  1. j'adore!!!
    C'est trop beau!!!
    bravo bravo!
    Tu me fais les mêmes à ma taille?!?

    RépondreSupprimer
  2. j'adooooooooore !!! :-) tu nous montreras comme elle est jolie dedans? :-)
    Je reivens de la poste... guette ta boite aux lettres, maitresse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui je ferai des photos cet été (c'est du 6 mois... donc collection été!)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?