jeudi 22 avril 2010

Et la Poste dans tout cela...

J'avais été râlé au guichet: aucune réaction...
J'ai donc ralé par écrit sur le site du service clients de la Poste... Silence radio... et ce matin deux lettres: une indiquant que les courriers ne pouvaient pas être garantis (non???) mais que la déterioration (quel joli mot pour "vol") de mes envois justifiaient une grande vigilance de la part de leur service... blablabla...
Et un mot indiquant que j'allais recevoir un bon pour 3 lettres pré-timbrées...
Le bon était dans la seconde enveloppe...
Bon je ne sais pas encore trop ce que je vais en faire car j'écris peu de lettres simples mais c'est tout de même une réponse...
Donc je pourrais (mais je ne le ferai pas!) débaptiser mon ancien post "A mort... la Poste!!!" et le remplacer par "Aux chiottes... la Poste"... mais bon j'ai pas le temps.
;)

4 commentaires:

  1. la poste est pénioble je fais souvent des échanges et j'ai eu souvent des enveloppes qui ne sont jamais arrivées !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle blague! Mais continue à râler, cela finira bien faire faire bouger les choses. Si on ne dit rien, il ne se passera rien.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis outrée, choquée et grave déçue du comportement de la poste vis à vis de toi. Je cherche moi aussi une autre entreprise pour les envois, si je trouve la perle rare, je crie !!

    PS : elle est où ta manif ?

    RépondreSupprimer
  4. allez : ça fait du bien de râler un bon coup ! Courage...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?