dimanche 25 avril 2010

Enfin finie!!!


Ca y est!
J'ai réussi à trouver 5 minutes par ci par là pour me coudre MA LUNCHBOX perso!!!
Rouge et blanche... et avec des pois bien entendu!
On est accro ou on ne l'est pas!
Et Vichy dans l'intérieur et en biais.. sur le pourtour!
fermeture avec un petit bouton qu'il me restait du manteau cousu pour ma mère à Noël (manteau patch Lalimaya)
Je suis bien contente de l'avoir enfin... Surtout que si je reprends bientôt le boulot, ben j'aurai de quoi apporter mes petits repas (faut que je repasse au bento; et en plus comme tu peux en mettre moins dans la boîte, ça me permettra peut être de perdre 100 g)
Et avec ça, un joli thermos bleu à pois de chez Ikea pour le thé du matin...
;)

7 commentaires:

  1. coucou !! elle est super belle! comment as tu fait pour la faire? c'est difficile?? faut il impérativement une machine à coudre?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Alors merci!
    J'ai suivi un tuto trouvé chez Lilafanfreluche (très simple) et oui il faut impérativement une machine à coudre... Enfin selon moi!
    Surtout que le mieux est d'utiliser de la toile cirée et si tu veux de belles finitions (doublure etc) c'est mieux!!!

    RépondreSupprimer
  3. OOOOH elle est trop belle!!! j'adoooore!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?