jeudi 22 avril 2010

En attente...

Un peu à la bourre aujourd'hui... Pas eu le temps de poster ce que je voulais parce que ce matin j'ai du courir à la prise de sang (et mademoiselle s'est réveillée à 5h30 donc il a fallu attendre 10h qu'elle se réveille et qu'elle prenne son biberon) et cet aprem, kiné...
Donc je vous montrerai cet aprem les jolis coupons reçus ce matin de Mamitta, Danièle et Pauline...
Sinon, j'ai eu des nouvelles de la poste... je vous raconterai ça aussi cet aprem...
Et je mettrai à jour le concours avec le nom des premières participantes...
Sinon, toujours pas de nouvelles de mon colis pour le swap Tim Burton...
Et j'attends aussi avec impatience les petits cadeaux gagnés dernièrement au jeu (swap Tim Burton mais je sais que Nelly est en vacances donc ça sera probablement la semaine prochaine / swap faerie avec beaucoup de retard et une Feen'importequoi qui a du à priori changer son fusil d'épaule car ce qu'elle avait prévu était en rupture (Merci la fnac) et un petit cadeau spécial Harlequingirl de mademoiselle Bulle que j'ai hâte de découvrir...)
Avec tout ça ma boîte aux lettres, risque bien d'exploser!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?