jeudi 15 avril 2010

Echange avec ma NSP, la fée clochette...

Colis forcément un peu féérique vu son auteur, Clochette, ma NSP -on s'est connu sur le swap faerie et nous avons décidé de poursuivre les échanges...
Premier colis qui doit nous permettre de nous présenter l'une à l'autre et de mieux connaître nos univers, nos goûts, nos passions...
Ce qui est rigolo c'est que nous n'avons pas du tout abordé ce colis de la même façon...
Clochette m'a envoyé un colis qui correspond 100% à l'idée que je me faisais d'elle, avec des petites choses délicates, des tons de rose, violet, bleu... des couleurs un peu passées, rétro à fond... J'adore!!!!

Moi je suis partie plus sur une présentation par petits secrets... enfin j'espère que ça lui plaira quand même et je vous montrerai ça très vite (ce soir ou demain) car mon paquet ne devrait pas tarder à arriver chez elle (posté avant hier comme le sien).

Et deux jolies cartes dont une homemade... pour lancer l'ouverture des paquets...
Alors c'est parti pour la découverte:
D'abord des gourmandises pour Pâques: une poulette en chocolat blanc (arrivée à la queue cassée... ce qui m'a bien arrangé car elle a fini direct dans mon bec!!!) et des lapins or au chocolat au lait...

Ensuite une superbe pochette à lingerie... toute délicate avec sa jolie dentelle...

Puis une boîte à trésors pour fée couturière... Dans des couleurs toutes jolies... et remplie de trésors (rubans, aiguilles avec des coeurs, dentelle, etc...)

Un très joli petit coussin pique aiguilles, lui aussi très délicat avec une jolie dentelle et une petite breloque dorée...

Et également de merveilleux petits ciseaux de brodeuse dans leur étui homemade... Alors là Clochette tu m'as deviné sans le savoir... Je rêvais d'en avoir... et des tout pareil en plus!!!

Une jolie boîte à dents pour ma louloute... que je vais conserver précieusement, jusqu'à ce qu'elle ait des dents et qu'elles tombent...

Un super bouquin sur les bijoux textiles... J'ai hâte de le lire...

Et j'oubliais une superbe paire de boucles d'oreilles... que j'ai déjà aux oreilles donc que je vous montrerai plus tard... Dans ma précipitation à les essayer, j'ai oublié la photo...

Et puisque pour une fois la Poste a été rapide... J'apprends en temps réel que Clochette a reçu mon paquet donc je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé...
Alors j'ai envoyé des choses qui symbolisaient ce que je voulais lui faire connaître de moi, mes petits secrets...
Parce que je suis gourmande mais que je dois faire attention à ma ligne: un pain d'épice light accompagné de boucles d'oreilles gourmandes (oups, j'ai oublié de photographier le pain d'épice)

Parce que j'adore l'appareil photo que m'a offert mon amoureux et que je débute en scrap, une photo scrapée pour fêter l'arrivée du printemps

Parce que j'achète tous mes gels douche chez Yves Rocher et que je tente la cosméto homemade: une huile de massage homemade

Parce que je ne peux plus me passer de ma machine à coudre: une trousse de couture de voyage

Parce que je suis monomaniaque des romans policiers, un polar à découvrir (bon ben je retrouve plus ma photo)

Parce que je n'ai pas la main verte et préfère cuisiner, un tablier réversible jardin/cuisine

Parce que je ne peux plus me passer de ma fille, un petit bavoir/bandana pour son fils

Parce que je suis une amie fidèle et sais garder un secret, un petit sautoir à secrets

Parce que je rêve de découvrir le monde, un cahier à souvenirs de voyage

Parce que je suis folle des sacs à main et que je fimote un peu: un grigri de sac

Et parce que malgré des études longues je reste une fille, un exemplaire du magazine Glamour (non photographié)
Et j'ai ajouté un oeuf en chocolat au lait et un petit lapin en laine cardée homemade pour fêter Pâques!

3 commentaires:

  1. Encore mille fois merci...je suis ravie de ce 1er échange, tes créas sont comme je les aime...faites avec le coeur!! et je les aime beaucoup.

    Je t'embrasse bien fort.
    clochette
    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. ohlàlà dis donc! Quels jolis colis vous avez reçus toutes les 2!
    je suis fan du sac lingerie de clochette, et de ta trousse de couture ananala!
    Bravo! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaa c'est Magnifique !!! J'adore l'idée des secrets en plus :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?