samedi 3 avril 2010

Désolée ...

... de vous avoir imposé la vision de moi dans mes robes... surtout avec cet angle, cet éclairage (merci chéri, c'est sûr que personne ne voudra me voler à toi avec les belles photos que tu fais de moi!)... un peu beurk, non?
Allez je vais aller pleurer un coup!

4 commentaires:

  1. Nan mais c'est quoi ce message Anaïs !
    Allez, pour te consoler, viens sur mon blog Harlequin Girl, une surprise t'attends ma belle !!!
    Bisouuuus !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Je te trouve bien jolie dans cette robe, moi....

    Bisous bisous
    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. n'importe quoi! t'es trop jolie dans tes belles robes!

    RépondreSupprimer
  4. Hi hi, moi aussi j'ai un mal fou à faire des photos potables pour le blog. Mon truc: faire les essayages le week-end pour avoir la lumière du jour. Par contre, ton chéri prend les photos en plongée, crois-en mon expérience c'est bien mieux qu'en contre-plongée...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?