mardi 20 avril 2010

Délicate attention


Reçu au courrier ce jour... un gros pot de confiture maison (enfin je suppose) de la part de Saramdam...pour me remercier de l'organisation du swap cuisine gourmande...
Y a pas à dire je suis gâtée par mes participantes!!!
Un grand merci (et j'ai hâte de la gouter!!!en tout cas elle est arrivée parfaitement entière!)

3 commentaires:

  1. j'ai le même problème... J'attends un colis parti depuis 1 semaine !!!! Idem pour les courrier envoyés pour faire 80 km ils mettent 5 jours à arriver à destination !

    RépondreSupprimer
  2. oui oui, c'est bien fait maison! et dis donc, je trouve ça beaucoup plus joli sur ta photo que quand je fais le paquet cadeau + carte!! lol!

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais il faut que je rectifie le message... et que j'indique qu'il s'agit d'un coulis fraise/basilic... J'ai hâte de le goûter ce soir!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?