vendredi 2 avril 2010

Créa gourmandes

j
Hier aprem, atelier bijoux en tout genre pour finir mes petits cadeaux du swap cuisine gourmande (j'ai envoyé un petit cadeau à chaque participante pour les remercier de leur participation... parce que le swap a été globalement une vraie réussite... swapesque et humaine!)
Au programme, petit livre (pour Nanne qui est enceinte), chocolat de luxe (les cakes de Bertrand pour Saramdam... ), sucettes fleurs pour fêter l'arriver du printemps et petits bijoux homemade dont vous voyez quelques exemples ici... Tout autour de la gourmandise: collier "pomme", boucles d'oreilles "viande ou poisson", boucles d'oreilles "soupe de poissons", collier "bonhomme de pain d'épices" etc etc... J'espère que cela leur plaira et que tout finira par arriver à destination car les enveloppes postées mardi (ou mercredi je sais plus) ne sont pas encore toutes arrivées!

2 commentaires:

  1. j'ai toujours rien! j'espère demain... sinon je l'aurai mardi ;-)
    gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai reçu ma p'tite enveloppe !!!
    Un grand MERCI, les boucles d'oreilles sont super sympa... je les porterai dés demain, je fais atelier cuisine avec les enfants, ce sera de circonstance !!!
    C'est vraiment très gentil de ta part ces petits présents d'après swap... merci pour ta grande générosité !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?