samedi 24 avril 2010

Coups de coeur!!!

Cet aprem, malgré les cris répétés d'une Louloute qui cherche désespérément son pouce (et n'arrive pas encore à le prendre), j'ai envie de partager avec vous quelques uns de mes coups de coeur de la blogo...
Bien entendu, j'aurais pu vous parler d'elle ou encore d'elle MAIS elles sont déjà pas mal connues...
Alors, moi je vous propose de découvrir des univers plus confidentiels (enfin pour le moment!) mais qui m'ont touché depuis mon arrivée dans la blogosphère!

D'abord, Ophélie et son univers créatif (couture, cuisine...) tout poétique, tout rose, tout féérique...

Ce que j'aime chez elle: Sa gentillesse, ses coutures, ses choix de tissus... Tout en somme!
Ce que vous risquez en y allant: de revenir, ça s'est sûr!
Ce que je n'aime pas: ben son mari a le même prénom que le mien MAIS il est pompier!!! Alors forcément moi je suis jalouse. ;)

Puis il y a Do...

Ce que j'aime chez elle: sa grande gentillesse et sa vraie générosité. Ses posts décapants!
Ce que vous risquez en allant chez elle: de devenir un adepte de la décroissance et vous posez beaucoup de questions essentielles...
Ce que je n'aime pas chez elle: Ne pas mieux la connaître!

Ensuite, Marie-Michèle avec son blog Rastaquouère... que j'ai découvert il y a peu mais que j'adore...

Ce que j'aime chez elle: sa plume acerbe, son humour, ses coutures trop belles!!! (allez guetter ces robes pour petites filles, une tuerie!)
Ce que vous risquez en y allant: de craquer pour une petite robe pour votre puce, de sortir le dico pour chercher le sens d'un mot qui vous échappe (pourtant vous êtes sûre de l'avoir déjà lu quelque part!), de repartir avec le sourire
Ce que je n'aime pas chez elle: Elle ne fait pas encore de robes pour bébé... Dommage pour moi!

Encore une : Anne... et son univers de rêve!

ce que j'aime chez elle: sa gentillesse, sa proximité (elle répond à vos comm et ça c'est rare!), ses petits chaussons pour bébé trop craquants, ses petites histoires...
ce que vous risquez en allant chez elle:
Ce que je n'aime pas: Qu'elle trouve du tissu trop beau et pas cher... Mince, pourquoi moi j'en trouve jamais!!

Et enfin, Comme à l'école... un blog inratable pour une instit même si le blog n'a rien à voir...

Ce que j'aime chez elle: Elle aussi est dispo et vous répond... Et surtout j'adore ses posts... trop drôle, des tranches de vie, de couture que je ne peux plus louper...
Ce que vous risquer en allant chez elle: Devenir accro... Attention, ça vient vite! Y a qu'à lire son post sur sa rencontre avec son facteur... Hilarant!
Ce que je n'aime pas chez elle: RIEN

Bon comme je le disais plus haut, il y en a encore plein de coups de coeur...
Toutes les filles dont le lien est en bas de mon blog... copines de swap, rencontres virtuelles... des filles bien avec des univers à découvrir... et bien d'autres encore que je vous présenterai plus tard!

5 commentaires:

  1. bouh !!!!Moi je suis pas dans la liste des copines de jeu ...... J'suis triste!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais que celui d'Ophélie parmi ceux que tu cites, et je confirme, une fois qu'on y est allée, on ne peut QU'y retourner! ;-)
    Merci pour ce petit partage... je ne connaissais pas les autres, étant plus "penchée" scrap, mais suis allée y faire un ptit tour, c'est vrai qu'ils st super jolis !!

    RépondreSupprimer
  3. mille merci Anais
    je suis très touchée
    a tout bientot

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, très touchée par ton petit mot, vraiment :)
    Merci Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Waouh! C'est trop gentil. Merci beaucoup! Je suis très touchée... même si chuis une dure et tout!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?