samedi 24 avril 2010

Coupons 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 et 40...

Wahou!!!
Une de mes envies d'hier a été (presque) assouvie...
En rentrant de chez le "Suedois" ce midi, j'ai trouvé une BAL bien pleine...
Une superbe tenue BébéGap de la part de la patronne de l'entreprise dans laquelle bosse mon père (merci!!!!), une grosse enveloppe de la part de Wendyetcie pour mon premier cadeau gagné lors du swap Tim Burton (hi, hi, hi... encore deux cadeau à recevoir!!!!) et également deux énormes enveloppes pour le BJB de Bérénice...

Merci à toutes et regardez plutôt ces merveilles...
Un livre sur les macarons et un petit carnet avec des chats (comme tu me connais Nelly) pour avoir gagné lors du concours "roman photo" du swap Tim Burton...

5 MAGNIFIQUES coupons de la part de Do, son mari, ses enfants et leur chat (excellent!)... Je les aime tous avec un gros coup de coeur sur les fraises, la vanille et les cupcakes... et les petits lapins aussi... et les rayures!!! Non ben tous alors!

Et 3 jolis coupons dans différentes nuances de rose... avec des petits fils qui brillent... très fille, très princesse de la part de Camiulle...

2 commentaires:

  1. Superbe !! Waou j'aimerais avoir de pareil surprise quand je vais ouvrir ma bal demain, ben quoi c'est pas interdit de rêver hein ? hihihi

    RépondreSupprimer
  2. tres tres beaux tous ces coupons

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?