jeudi 22 avril 2010

Coupons 27, 28, 29, 30, 31 et 32

Belle récolte ce matin dans ma boîte aux lettres...
Le coupon 27 de la part de Danièle, sa fille et sa petite fille...
Un coupon très original, merci beaucoup!!!

Les coupons 28 et 29 de la part de mamitta... avec de jolies maisons!

Et les coupons 30, 31 et 32 de la part de Pauline (Mes10petitsdoigts) qui m'avait fait découvrir cette jolie tradition...

Et moi je devrais bientôt en avoir à vous montrer puisque j'ai craqué sur un assortiment de coupons sur le site de Bleudetoile... Ben oui, malgré mon gros découvert à la banque, je n'ai pas pu m'empêcher de passer une tite commande... mais bon c'est pour la bonne cause, c'est pour faire une jupe et un top à bretelles (basiques pour petites filles!) pour la fille de ma meilleure copine parisienne qui doit descendre dans nos contrées fin mai/début juin... Alors il me fallait du matos!!!

2 commentaires:

  1. Ça y est, j'ai enfin pris le temps d'aller à la poste. J'espère que mes petits coupons te plairont.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci!!! J'ai hâte de les découvrir et je suis sure qu'ils me plairont beaucoup!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?