lundi 19 avril 2010

Collection été Bérénice #2


Voici la suite de la collection Ete/automne Bérénice made by me...

Un petit chemisier sans col (avec fausse patte de boutonnage et petits boutons en coeur envoyés par Laurine) bien entendu à pois... et toujours rouge et blanc... ma ligne conductrice de cet été.
Tout boutonné derrière...
Inspiration "nature"... de mon jardin:

Puis mon petit ciré rouge et blanc à pois/intérieur Vichy... dont je ne suis pas peu fière parce que j'ai adapté le patron des Intemporels pour BB en ajoutant une capuche que j'ai fait sans patron...

Bon c'est pas la mer à boire mais pour moi c'est déjà le top! et même si tout n'est pas parfait, je dois dire que je suis assez contente de moi. J'ai hâte de voir Bérénice dedans...
Reste juste à ajouter une petite patte de boutonnage au col avec deux petits boutons rouges (ou coeurs rouges, je ne sais pas encore!?)
Sinon, je n'ai mis qu'un gros bouton devant pour fermer (une grosse pression)

4 commentaires:

  1. Ohlàlà!!! je suis fan du petit ciré, trop trop joli!!!! Tu dis être débutante, mais purée, je trouve ça super!!! Elle va être chouette ta ptite minette là dedans!

    RépondreSupprimer
  2. c'est super mignon je pense faire la même asso pois/vichy pour une cape destiné à ma nièce pour cette mi-saison...
    hey miss on peut pas s'abonner à la news-letters chez toi afin de suivre tes articles ...et ainsi le vie de ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. Snif, pas de newsletters, non!!! je crois qu'on peut pas sur cet hébergeur... Ce qui fait (avec nombre d'autres raisons car soyons honnête personne avant n'avait jamais émis le souhait d'être abonné à mon blog!) que je songe à poser mon maillot de bain ailleurs... Peut être canalblog mais il y a aussi des défauts... Enfin on verra ça cet été... En attendant, celles qui aiment me lire, il ne vous reste plus qu'à venir faire un tour ici régulièrement!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?