jeudi 8 avril 2010

Chanceuse ... à mort!!!

Dernier message du jour, enfin normalement...
Pour dire comme j'ai de la chance en ce moment!!!!
J'avais gagné le petit concours organisé par LaFéeN'ImporteQuoi dans le cadre du swap Faerie -bon toujours rien reçu mais paraît que ça arrive!!! Merci la FNAC!) et je continue sur ma lancée avec un petit gain chez Mlle Bulle dans le cadre de son grand candyblog d'anniversaire (sur son blog Harlequin Girl) et deux présents dans le cadre du swap Tim Burton de la super Wendyetcie... un cadeau de consolation pour avoir participé au grand concours de créas (avec mon T-Shirt qui n'a pas gagné mais qui me permet de troquer avec GrandSév... A moi un joli Nours aux grands pieds pour Mademoiselle) et un cadeau pour avoir participer au défi-jeu de la semaine dernière (roman photo du parcours de nos colis)...
je suis chanceuse en ce moment... c'est dingue!!!
Je devrais peut être jouer au loto...????
J'ai hâte de vous montrer tout ça!

2 commentaires:

  1. alors le cadeau "roman photo" sera posté demain ;-)

    et le lot de consolation devrait suivre un peu plus tard car un de petits cadeaux qui constitue le lot n'est pas encore arrivé

    RépondreSupprimer
  2. J'ai super hâte de recevoir tout ça!!!!
    Les cadeaux de Wendy sont toujours trop top!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?