vendredi 30 avril 2010

BJB: coupons 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 et 70

Encore une boîte aux lettres au bord de l'explosion aujourd'hui...
;)

Le second cadeau gagné dans le cadre du swap Tim Burton et envoyé par Nelly, la G.O... dans une enveloppe magnifiquement décorée avec son tampon que j'aime trop!!! Une parure très Alice... avec le chat, la petite fiole "Drink me" et les pompons du lapin... Sautoir et boucles d'oreilles... Mille mercis Miss Nelly!

Ensuite, de nouveaux coupons pour Bérénice...
Un énorme merci à Pomme -qui a du elle aussi recevoir les miens?

Et à Pétra...avec ses 5 superbes coupons made in Hollande et très hollandais d'ailleurs dans les motifs, j'adore!

4 commentaires:

  1. Il t'en faut encore des coupons ? Car je peux t'en envoyer aussi si tu veux...

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil à toi! Oui il m'en manque encore une trentaine mais j'ai encore des envois de prévu pour bientôt... Mais j'accepte avec plaisir ta proposition... je vais de ce pas te mettre un message. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le sautoir avec la fiole est très original!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?