jeudi 29 avril 2010

BJB: coupons 58 et 59

Un grand merci à Adeline et à sa maman, Gigitte77, pour les deux jolis coupons reçus aujourd'hui... Ils sont très jolis!!!!

Nous avançons à grand pas... Presque 60 déjà... N'en manquent plus que 40 (enfin non car j'en ai eu d'autres, je vous les montre juste après...)... On va vite arriver au compte, je pense... Surtout que j'attends encore pas mal de coupons (Pomme a posté, tout comme Pétra)
Et il y a encore pas mal de gentilles blogueuses qui m'ont proposé d'en envoyer un mais je ne sais pas encore si c'est posté ou pas... Ca fera encore de belles surprises en perspectives pour les semaines à venir!!!
Et puis, il y a des enveloppes qui viennent de loin!!! Alors ça met du temps à arriver...
C'est d'ailleurs cool, ça donne un côté international au BJB: Belgique, Allemagne, Hollande...
D'ailleurs Pétra, je sais que ça fait déjà un petit moment que tu as posté... mais pas encore reçu! Ne t'inquiète pas, dès que ça arrive, je te mets un mail!

2 commentaires:

  1. Coucou Anais,

    Nous sommes contente qu'ils te plaisent.

    Grosses bises a vous deux.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?