lundi 26 avril 2010

BJB: Coupons 40 à 50

Encore une bonne journée "coupons"...
Deux jolis coupons rayés de Maripolmi


Et les 8 coupons commandés à Bleudetoiles (sélection Bleudetoile)


Et encore de nouvelles propositions d'envoi ce week end... Soit encore près d'une vingtaine d'enveloppes à recevoir... J'adore ça!

De mon côté, je continue à participer à BJB de quelques unes... Départ de l'enveloppe pour Anne (poussières d'étoile) prévu demain matin (ou cet aprem si j'ai le temps)

3 commentaires:

  1. ça avance dit donc... nous on a dépassé les 110 et on en attend encore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est super ça! Nous j'espère qu'on atteindra déjà les 100 (mais j'ai bon espoir parce que j'ai pas mal de propositions d'envoi et que la famille s'y met aussi... Ma mère doit en commander quelques uns ou farfouiller dans ses tissus!)

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ton blog est tres joli
    j'ai hate de recevoir ton adresse je vais moi aussi participer a ta jolie aventure
    a tres vite

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?