mercredi 21 avril 2010

BJB coupons 22, 23, 24, 25 et 26






Après une longue attente... voici enfin les coupons commandés par mon cher et tendre pour sa fille... Pas trop tôt!
(par contre j'ai bien peur que l'enveloppe envoyée par Danièle le 15, soit perdue... snif!!! J'espère que ce n'est pas le cas pour d'autres! D'ailleurs si certaines ont déjà posté et que je n'ai rien mis, c'est juste que je n'ai rien reçu... MERCI LA POSTE!!!!)

7 commentaires:

  1. que de jolie coupons donc faut que je fasse mieux encore RRroOOo cela va etre trés trés dur !! t'en fait pas ton colis repartiré dès que j'aurais 5minutes!! mais en tous cas elle est trés préssé de te voir la pauvre sa doit faire deux semaine kelle est enfermé dans ce petit carton toute seule !!

    RépondreSupprimer
  2. superbe ces tissus
    dis donc il a super bon gout
    celui avec les parapluis je craque
    wahouajou

    RépondreSupprimer
  3. Purée, déjà 25 !!
    Je suis pas du tout couture, ... mais je cherche, je cherche ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. whaaaaaaaaa ila sont magnifique ces tissus !!! j'adore !!!! ^_^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?