mardi 2 mars 2010

Swap Femmes du XXIe siècle - 100% (future) maman

Ma patience a payé... J'ai eu le bonheur de recevoir la paquet de Mademoiselle Bulle dans le cadre du swap 100% Maman...4e swap des femmes du XXIe siècle...
Voici le contenu du paquet emballé... des emballages très jolis dans les tons de rose/blanc

Si je détaille un peu...
Le petit cadeau de Saint Valentin: des chèques pour les amoureux... mon cheri est ravi!

Un petit cadeau supplémentaire parce que j'avais trouvé le portrait chinois d'une des participantes sur le blog... Un superbe petit carnet et un marque page très beau...

Un livre de maman (qui me sera bien utile!!!)

Une déco de maman: un super cadre dans lequel on peut mettre une photo et une empreinte de pieds ou main de bébé (avec plâtre fourni)

Un kit pour maman et bébé: une super idée... une trousse avec CD de musique relaxante pour faciliter l'endormissement et des petits tubes d'homéopathie pour soigner les petits maux de Bérénice... Là aussi je vais vite en avoir l'utilité

Un cadeau pour maman: un superbe album photos pour collecter les photos de la puce de sa naissance à ses un an...

Et un superkit pour Bérénice
une tisane Bio (j'attends impatiemment ses 4 mois pour lui faire goûter... en plus je voulais trop en acheter!!!)

Des sacs à couches parfumés (là aussi je voulais en acheter!!!)

Et des accessoires pour le change customisés/créés par Mademoiselle Bulle
une boîte à épingles à nourrice

Une boîte à coton tiges

Et une boîte pour le coton

Les photos ne rendent pas justice à Mademoiselle Bulle car tout est encore plus beau que ce que l'on voit... avec mille petits détails choux, mignons, adorables...
La puce et sa maman sont ravies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. Coucou,

    Ce sont de chouettes chouettes cadeaux....j'adore les pots pour ranger les cotons tige ou autre...
    Tu as ete super super gaté!!

    PS: J'ai fais un post sur le swap feerique...si tu veux venir me voir!

    Gros bisous
    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?