samedi 20 mars 2010

Swap Au boulot avec TiteJulie

Toutes mes excuses à la demoiselle pour ne pas avoir pu mettre les photos hier... mais overbookée et ensuite j'avais ma meilleure copine de paris qui venait passer la nuit...

Voici donc ce que contenait mon paquet à la drôle de forme:
- pour être belle (elle avait mis "encore plus jolie", oh je t'aime TiteJulie... ;) ): deux belles paires de boucles d'oreilles en bois

- le kit "boulot de rêve": un super kit pour l'archéologue que j'aurais tant voulu être... (une boîte à fouiller, un carnet de notes et des petits outils...à trop génial!!! Je me le garde pour un aprem de canicule, casque colonial sur les yeux, Un pique-nique chez Osiris en DVD et... hop!)

- le kit "boulot": une ardoise trop belle, un super calendrier, des stylos rouge (trop top j'en avais plu!!!!)


- le kit "détente": une tasse décorée par ses soins, une boule à thé (ça tombe bien, j'avais du thé en feuilles et plus de boule! Ce soir, je goûte mon thé!), un polar que je n'avais pas lu et deux super tablettes de chocolat qui ont l'air trop top!!!! Et Un SUPER livre de couture... et encore un masseur de tête!!!!


et des petits plus: des superbes stylos ALice au Pays des Merveilles, un verre avec des chats magnifiques..

Et une pluie de gâteries pour Bérénice (bavoirs, gants de toilettes, doudou, tétine,...)

Et aussi des petits oeufs en chocolat!
Et enfin, une super belle carte que je pourrai insérer dans mon CJ... oui ce sont des chats!

Et là, vous vous dites... oh lalalala... Elle a été TROP TROP gâtée...
Et en fait, j'ai encore eu un cadeau... Un cadeau humoristique pour le mariage!!!! (du papier toilettes rigolo)...

TiteJulie tu mériterais bien que je t'invite à notre "second" mariage cet été (si jamais tu es vers Gray le 25 juillet, fais moi signe!!!!)

Mille milliards de mille mercis!!!!

3 commentaires:

  1. En effet, dis donc,e lle t'a bien gâtée !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'avour là c'est du surgatage !! et ben t'en a de la chance!!

    RépondreSupprimer
  3. rrrhoooo lalala j'adore tout ça
    sympa ce colis
    elle t'a énormément gâtée !!

    isa70320

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?