jeudi 18 mars 2010

Recu colis numéro 2 swap cuisine gourmande

J'ai également eu le bonheur de recevoir le paquet de Miss Gégé... une merveille!!!!
Un gros énorme bon point pour la présentation, les emballages, le goût!!!!
Ce paquet est superbe aussi bien emballé que déballé...

EN plus, chaque petit paquet avait une belle étiquette à pois Blanc/beige avec un petit mot explicatif... Tout ce que j'aime!
Voici son contenu:
un carte gourmande scrapée contenant des Ferrero... Bon je voulais me retenir pour attendre Cédric mais en fait j'ai craqué et j'ai mangé un Ferrero... oui ben il est déjà une heure et j'ai pas encore mangé!

Une recette superbement scrapée... en forme de gâteau!!! Tarte myrtille/amande que j'ai hâte de tester (Ne manque que les myrtilles, sinon j'aurais testé immédiatement!)

Des gourmandises homemade salées et sucrées que j'ai hâte de découvrir (bon le ced tu te magnes de rentrer qu'on mange!!!)... et dans des petites boîtes scrapées toutes délicates, toutes belles!

Des chouquettes (comment savait-elle que j'adore ça?) et des Montécaos que je ne connais pas mais qui sont une spécialité de sa région... je vous dirai tout à l'heure ce que j'en pense!)
Des petites cocottes et leur livre qui va bien

En plus elles sont belles! En plus elle est bien tombée car j'aime beaucoup les cocottes et encore en plus je n'avais pas celui là de livre... trop bien!
Ensuite du chocolat suisse... J'ai hâte de le goûter mais comme l'emballage est très joli, je ne vais pas oser tout de suite!

Puis un joli porte photo cupcake... très sympa!!!

Et du miel de forêt d'un petit producteur pour cuisiner en sucré/salé... faire de gâteaux ou mettre dans mon thé (ou mon citron pressé)...

Et enfin, j'en rêvais mais n'avais jamais pris le temps de le faire... un superbe sac à tarte toujours dans les beige à pois donc MAGNIFIQUE... et que j'ai hâte d'étrenner... Prochain repas de famille ou de potes, tarte à la myrtille et sac à tarte... je vais pouvoir frimer!


Un colis MAGNIFIQUE donc... superbe... rien à redire...
Un grand merci du fond du coeur pour Miss Gégé... que j'ai accueilli en dernière minute sur le swap... et je ne le regrette pas!

3 commentaires:

  1. La Petite Nouvellejeudi, 18 mars, 2010

    Magnifique colis

    RépondreSupprimer
  2. Une petite explication s'impose, je n'y avais pas pensé dans la précipitation : au début, je voulais t'envoyer des mini-pâtés berrichons pour la gourmandise salée, donc j'ai fais les étiquettes en avance....mais mon chéri me l'a vivement déconseillé car dans les pâtés il y a de la viande et des oeufs, il trouvait que cela ne devait pas entendre 2 à 3 jours dans un carton, risque d'intoxication !!! alors j'ai fais en dernière minute des montécaos... recette trouvée sur internet... donc plus du tout une spécialité de ma région !!
    Et bien sur, je n'ai pas pensé à changer l'étiquette... vraiment désolé pour cette p'tite erreur !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas Anonyme, c'est moi Mlle Géraldine !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?