lundi 8 mars 2010

Point swap

Swap Anniversaire - mars
une carte OK
une créa OK
une gourmandise OK
une surprise Ok
A POSTER en début de semaine prochaine

Swap Au boulot
Un kit sur le boulot que l'on aurait souhaité faire OK
Un kit pour le travail (objet en rapport avec le boulot, gourmandise, truc pour être belle au boulot) OK
Un kit pour déstresser après le travail: OK (un seul truc à faire)
A POSTER en début de semaine prochaine

Swap Cuisine gourmande
Un livre OK
Une créa autour de l'univers de la cuisine OK
Un accessoire de cuisine: OK
Une surprise OK
Un ingrédient sympa pour cuisiner: OK
Un truc qui se mange et que l'on veut faire découvrir: OK
Une gourmandise salée: idée trouvée - réalisation prévue dimanche
Une gourmandise sucrée: idée trouvée - réalisation prévue dimanche
Une recette: OK
A POSTER en début de semaine prochaine


Les swaps plus éloignés:

Echange avec Clochette, ma NSP
réflexion en cours

Swap de Pâques
Une poule créa : pas encore d'idée
Des bulbes à planter: à acheter
Du chocolat: à réaliser
plus pour son loulou (chocolat, truc de Pâques) idées trouvées

Swap Tim Burton
Créa: OK
Objet déco: OK
Objet coocooning: Ok
Bloody surprise: OK
Truc à partager:OK
Surprise énigmatique: OK
Gourmandise: à faire
Histoire: OK

Swap Cuisine (femme du XXIe siècle)
J'ai toutes les idées et j'ai commencé ce week end...
Mais je ne détaillerai pas trop mes idées car je risque de déborder un peu des limites imposées par Mlle Bulle...
Mais bon livreS OK, kit accessoires OK (en partie), ingrédients (OK en partie), kit boisson (en cours), déco (plusieurs idées donc encore en réflexion), truc de Pâques (j'ai l'idée)

Swap Maman Bébé:
Un jeu d'éveil: en cours (mais c'est long, long, long...)
Un doudou: OK
Une surprise pour Lou: OK
Une gourmandise: pas encore cherché mais je consulte mes livres de recettes pour enfants ce week-end
Une surprise pour la maman: OK
Et une ou deux surprise: OK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?