mardi 30 mars 2010

Petit point sur les swaps en cours...

Alors aujourd'hui, petit tour à la Poste pour mettre en route le swap de Pâques (à destination de XXXX et de son fils XXXX), le swap maman/bébé pour Hélène et ses deux filles, Cassandra et Lou et une série de petites enveloppes pour les participantes de mon swap cuisine gourmande (déjà posté: Vanou, Christina, Camiulle, Sarah, Nanne, Claire, Breana, Nini et une sourisverte)

Reste à faire:

- Poster le swap Tim Burton pour Ayena
gourmandise: à réaliser
déco: OK
coocooning: OK
créa: OK
surprise énigmatique: OK
chose à partager: OK
histoire: OK
bloodysurprise: OK (ai changé complètement ce que je voulais au départ!)

- Finir le colis de ma NSP Clochette
Reste 3 petites choses à faire

- Swap Cuisine avec Ophélie
Un kit boisson OK
Une déco cuisine Ok (en partie)
Un kit accessoire cuisine OK
Un livre de recettes OK
Un ingrédient OK
Une gourmandise (à faire au dernier moment)
Une gourmandise de Pâques OK (en partie)
et pas mal d'autres choses en fait!

- Swap anniversaire Avril
Oups, j'avais oublié que je l'avais posté cet aprem aussi...

Voilà, voilou... Et comme j'ai décidé d'être raisonnable en ce moment, j'ai juste le swap macaron de prévu pour les mois à venir, sans oublier bien entendu le swap Femmes du XXIe siècle et le swap anniversaire.

1 commentaire:

  1. merci c'est super j'adore ton colis
    merci beaucoup !!!
    j'espère pouvoir te rencontrer quand meme !!
    tu es de quelle ville je sais plus LOL
    bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?