samedi 27 mars 2010

Merci les filles!!!!!

J'avais commencé ce mail ce midi... mais mes amis sont arrivés plus vite que prévu et Mademoiselle Bérénice voulait absolument jouer la moule sur son rocher maternel... donc je ne peux le terminer que ce soir!!!!

Me voilà (un peu) regonflé à bloc... Déjà, j'ai des amis qui viennent manger ce midi... et je n'ai pas raté mon dessert (un cheesecake aux spéculos/citron et une soupe de fraises et de tagade qui pinkent...) 1er bon point! Même, il s'est super bien démoulé... ce qui est quasi une première pour moi concernant les cheesecakes!
D'ailleurs voici la bête (puisque nous l'avons entamé à midi... et que ce soir, Cédric (qui n'est pas très gâteau) m'en a réclamé une belle part!)

Ensuite, ma machine est réparée et je vais donc pouvoir (normalement) terminer le swap maman/bébé pour Casslou (Hélène et ses filles Cassandra et Lou)...

Encore ensuite, hier, j'ai reçu le superbe colis de Casslou justement et on a été hyper gâtées Bérénice et moi... même que moi je trouve mon colis un peu moins bien devant tant de belles gâteries... mais bon j'y ai mis du temps, du coeur... donc j'espère que cela plaira (même si tout n'est pas parfait)...

Bérénice a eu un super cube d'éveil (tu as du en passer des heures, il est super avec plein de détails sympa... le mini 'livret animaux" particulièrement bien pensé...), un doudou fantôme ou pieuvre, un poisson d'éveil et un mémo (pour plus tard)...
Nous avons également eu un livre de recettes bébé et un cahier de recettes à remplir au fur et à mesure...

Et pour moi, de l'encens et un super kit détente pour le bain (boules de bain, gel douche, savon etc...) Vivement demain matin que je me relaxe dans un bon bain parfumé!!!!


Un petit avant goût de ton paquet... avec l'emballage d'un des paquets du colis... Oui tu vois je n'ai pas oublié ton aînée!

Enfin, finalement, j'ai réussi à trouver deux minutes en début de soirée pour préparer mon tissu en vue de me réaliser une robe (modèle robe simple livre de couture Lisette -livre en français mais avec des modèles japonais) Si j'arrive à virer les chats, demain je me la couds et je vous montre le résultat! En plus, elle sera à pois!!!!!!


Et surtout, mes gentilles copines de la swaposphère m'ont glissé deux mots dans le post précédent et m'ont bien remonté le moral... Et oui c'est vrai que c'est surtout la fatigue et ce p**** de mauvais temps qui jouent sur mon moral... et les coliques de Bérénice qui me portent sur les nerfs car pas facile de voir son bébé souffrir sans rien pouvoir faire!!! Vivement que ça passe! Mais frachement les filles, papouce, céline, ophélie, camille, hélène et nelly... je vous remercie de vos petits mots d'encouragement...

Je vais essayer de faire partir cette première semaine d'avril sur les chapeaux de roue... parce que de toutes façons j'ai mille choses à faire...
- finir le jeu d'éveil pour Lou
- Poster le colis
- Poster le swap Pâques dont voici un avant goût

- Poster les petits cadeaux pour les participantes à mon swap cuisine gourmande (dans la semaine car là je n'ai fait que moitié des enveloppes!) Voici un exemple de ce que certaines recevront...

J'ai essayé de varier les petites attentions... même si toutes ne recevront pas la même chose... recette, carte postale gourmande, petite créa, gourmandise,... il y en aura pour tout les goûts (sachant que j'ai quand même essayé de privilégier celles qui avaient le plus participé au blog - et que celles qui avaient déjà gagné aux défis auront un plus petit truc!)
- Terminer le swap Tim Burton en réalisant la gourmandise (et éventuellement trouver une autre bloody surprise, je ne sais pas!)
- Poster le swap anniversaire pour la Miss Avril dont l'anniversaire tombe le 6 avril
- Acheter un peu de matos pour terminer mes créas pour le swap Femmes du XXIe siècle-cuisine pour Ophélie (mon carton déborde déjà!)
- Poster le dit colis
- Terminer mes créas pour mon premier échange avec ma NSP Clochette (colis découverte)
Voilà, c'est déjà pas mal!
-

7 commentaires:

  1. hoooo!!!!! elles sont trop sublimes ces boucles d'oreille!!! et c'est vrai que le colis que t'a envoyé Casslou est superbe... tes petits dessins aussi dis donc!!! heu.... finalement on va peut être en reparler de cette histoire de NSP? ;-p

    RépondreSupprimer
  2. Et merci pour les boucles ... Je les ai appelé "le jour du poisson"... conseillées pour les vendredis ou le 1er avril...
    Toi, ton enveloppe est prête... et tu auras une gourmandise de luxe... J'espère que tu aimeras!

    RépondreSupprimer
  3. haaa!! tu me mets l'eau à la bouche là!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi les BO !!! ... et les ptits hiboux de ton swap de Pâcques... trop mimis aussi !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. trop sympa ce grand message! le cheesecake MIAM il m'a l'air bien bon!
    la robe j'ai hâte de la voir!
    je te remet un comm au dessus pour l'histoire du mariage ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  6. joli colis que tu as reçu !!
    c'est suepr de gâter les filles comme ça !! sympa !!
    bisous

    isa70320

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?