lundi 22 mars 2010

Logiquement la demoiselle a du aller chercher mon colis donc je peux vous montrer mes créas et le contenu du colis que je lui avais préparé...
Un livre sur les verrines (espuma, c'est ce qu'elle voulait)

Des verrines et des cuillères

Une recette de verrine (mousse praliné et mousse citron)

Un tablier homemade (en toile de jouy)



pour découvrir: des gauffrettes amusantes (à message) à la noisette
Un ingrédient sympa: une préparation pour crumble vraiment bonne (quand on est pressé)
Une surprise gourmande: un gâteau monté en collier
Une gourmandise homemade: des macarons chocolat/abricot
Une gourmandise salée: des étoiles au comté, pavot et amande
et des petites surprises: chocolat homemade, mini pot de confiture etc...

5 commentaires:

  1. C'est un super colis gourmand!!! :)
    Moi il m'aurait beaucoup plu!!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. OOhh, hummm, ça c'est un colis qui vaut le détour lol.
    La chanceuse ^^ Na, je suis pô jalouse mais quand même, elle a de la chance.
    (J'ai fait mes rideaux de salon avec la même toile de jouy que pour ton tablier, qu'il est beau ce tissu.)
    Bref bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau colis :))
    J'aimerai savoir aussi bien cuisiner ^^
    On pourrait peut-être échanger quelques recettes ? ;)
    Pardon de ne pas être une binôme très présente (mauvaise organisation du temps, et internet défaillant).
    Je me connecte depuis mon école, mais je n'oublie pas notre SWAP c'est promis ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ton colis il est vraiment trop joli, sa donne l'eau à la bouche .
    le problème avec se genre de swap ce que l'on voudrait qu'il s'arrette jamais !!

    RépondreSupprimer
  5. superbe ce que tu lui as préparé bravo !!

    isa70320

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?