mardi 16 mars 2010

Les plaisirs!

Tag proposé par Pauline de Mes10petitsdoigts... J'avais zappé le précédent donc je fais celui là... que je trouve sympathique

Un plaisir des yeux ?
Ma choupette... et sinon un Botticelli

Un plaisir que l'on partage ?
Une bonne blanquette... Un bon film... un fou rire avec des amis

Un plaisir d'enfance ?
Les petits "pains" au saucisson de ma grand mère (des mini tartines beurre/saucisson qu'elle me faisait quand j'étais petite!), les sucettes que l'on trempait dans la poudre qui pique (si, si, les sucettes en forme de doigt!!!), chanter à tue tête devant des vaches avec mes cousines et faire des gâteaux de bouse... (ouais mon autre grand mère avait une ferme)

Un plaisir odorant ?
L'odeur du chocolat chaud, l'odeur du cou de ma choupette et l'odeur de mon amoureux...

Un plaisir égoïste ?
Un macaron de chez Pierre Hermé (non, je partage pas!!!!)

Un plaisir inconnu ?
Une bonne émission sur TF1... non, je suis méchante là! Ben je sais pas...

Un plaisir du goût ?
Un macaron de chez Pierre Hermé (encore!!!), la blanquette de ma mère (encore) ou un bon jus d'abricot

Un plaisir anachronique ?
Lire de vieux romans policiers du début du siècle chinés chez le bouquiniste de Besac

Un plaisir qui ne coûte rien ?
Aller se promener à pieds... caresser mes chats

Un plaisir honteux ?
regarder Arabesque en redif à la Suisse... et rester en pyjama toute la journée

Un plaisir hors de prix ?
Un

Un plaisir défendu ?
Bof, je sais pas... Quand ça me fait plaisir, généralement, je fais... mais bon en effet, dépenser 1000 euros de tissus, ça me ferait plaisir mais c'est pas trop possible!

Un plaisir à venir ?
Un week end avec ma copine Claire à la maison... et un resto très vite avec mon amoureux (chez Eglantine)

Un plaisir de l'esprit ?
C dans l'air à la 5.. les documentaires animaliers... et les délires avec Claire

Un plaisir narcissique ?
se sentir belle (parfois) dans l'oeil de mon amoureux

Un plaisir simple ?
Faire la cuisine pour ceux que j'aime

Un plaisir littéraire?
Un Chesbro ou un E. Peters... ou un bon 10/18

à vous......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?