jeudi 18 mars 2010

Le colis pour Miss Gégé


Alors Mamzelle Winny n'a pas encore eu son colis car elle n'était pas là quand le facteur est passé ET qu'elle ne peut pas aller à la Poste tout de suite...
donc je vous montre déjà le contenu du colis de Miss gégé... sachant que j'ai oublié de prendre certaines choses en photo...
Pour rester dans le thème cuisine, j'avais décidé d'emballer les différents objets dans des pages de magazines de cuisine... Histoire de récupérer quelques recettes en déballant!!!

Alors je lui ai envoyé un colis que j'avais un peu thématisé autour du chocolat
avec un livre sur le chocolat

un mini kit à fondue au chocolat (photo sur blog de ma swapée)
du chocolat homemade (triple effect: praliné/ chocolat-noisette/tagada)
un moelleux à l'orange (pour faire trempette dans la fondue)
de la cardamone (ai oublié de prendre une photo)
une recette de moelleux chocolat-cardamone (pour tester justement- )

des macarons au chocolat homemade

et un collier "gâteau au chocolat"

J'ai également envoyé des sablés à la noisette, au parmesan et au thym (mon amoureux trouve que c'est bon comme des Minizza!)

une canette de "fraises" à faire pousser
un petit pot de confiture ( je sais j'ai ch... dans la colle avec les photos... mais j'étais super pressée de les emballer)
et un tablier homemade (porté ici par mon mannequin préféré)

Mon colis a eu l'air de lui plaire... je suis ravie!!!

2 commentaires:

  1. je trouve que l'idée du papier cadeau dans des magazines culinaires est à retenir...

    RépondreSupprimer
  2. oui je dit pareil que l'anonyme , j'avais déjà repéré sur le blog du swap, et je trouvais cela génial !!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?