mardi 2 mars 2010

J'ai gagné!!!!

Ce matin, deux bonnes surprises... Un gros colis livré matinalement et contenant le swap 100% Maman confectionné pour moi par Mlle Bulle (article suit) et ensuite au moment de récupérer le courrier dans la boîte aux lettres, un avis de passage de chronopost.
Je pensais qu'il s'agissait ENFIN de la planche manquante dans le coffre commandé chez vertbaudet il y a un mois... mais non!!!
Il s'agissait en fait d'un petit paquet longiligne contenant une excellente surprise...
Un nuancier de délicieux chocolats de chez Abanico... GAGNES sur le blog des paresseuses...
Il s'agissait de faire le portrait de la choco-paresseuse...
Si vous voulez lire la mienne: voici le lien http://www.lesparesseuses.com/2010/02/chocoparesseuse-la-gagnante-et-les-autres.html

Je suis d'autant plus ravie que j'avais complètement zappé que j'avais participé!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?