jeudi 25 mars 2010

Frustrée...envieuse...fatiguée...

Mon état d'esprit du moment...
Frustrée car ma machine fait des caprices et est en réparation alors que j'ai plein de trucs à finir pour des swaps... dont un que je comptais poster demain (dommage!)
Envieuse du talent des créatrices que je rencontre au fil des blogs... pourquoi je sais pas faire des belles vestes comme La Fée du Lutin ou des robes sarouels comme Parfum du Ciel ou du tricot de ouf comme je sais plus qui??? Pourquoi je rate systématiquement mes cupcakes en ce moment (en fait valable pour tous mes gâteaux depuis mon accouchement ... ???). Pourquoi je sais pas faire de belles choses en fimo...???? Bon en un mot, je me sens NULLE... et personne pour me remonter le moral (bon si y a mon amoureux/mari mais bon ça compte pas vraiment...).
Et enfin, ceci expliquant les autres cela, fatiguée... pourtant Mademoiselle commence à bien faire ses nuits et elle ne hurle plus pendant trois heures à gorge déployée (quoique l'expression est mal choisie puisque vu les plis qu'elle a dans le cou, sa gorge ne peut pas encore bien se déployer justement) mais elle souffre d'affreuses coliques et donc elle hurle le reste du temps... Fatiguée aussi de la grossesse et tout ce qui s'en suit... Fatiguée de ma gueule devant la glace (et encore je vous parle pas de mes fesses!)... Fatiguée de ne rien créer pour moi [ bon je reconnais que j'aime fabriquer des choses pour les swaps, j'adore essayer de créer quelque chose qui fait plaisir, qui corresponde aux goûts de la swapée... mais finalement, il y a peu de retour... parfois, même pas un merci... même pas un commentaire ... QUED!!! Heureusement, ce n'est pas la majorité... mais tout de même, même le swap Femmes du XXIe siècle commence à s'essouffler, heureusement que nous sommes un petit noyau dur à poster régulièrement sinon... le blog serait tout vide!!!!] Bref, je suis fatiguée et donc je vais aller me coucher [enfin attendre que le Monstrosaure se réveille en quête de biberon!!!]
ET c'est sûr, au mois d'avril, je commence ENFIN un truc pour moi!!! (enfin j'essaie)

7 commentaires:

  1. Tu sais toutes ces vedettes aux doigts de fées ont commencé quelque part et ça ne devais pas forcément être très réussi à chaque essai!!! ;)

    Sans blague, je comprends ce que tu vis... mon deuxième a aussi eu des colique très longtemps (5 mois, ça parait une éternité quand on est dedans) et ça pertube tout notre rythme de vie... mais on fini par en sortir! :) Et c'est justement quand on fait un truc vraiment pour soi et qu'on s'accorde une petite pause que tout commence à rentrer dans l'ordre! :)
    Je te souhaite bon courage en attendant la fin de ses coliques! Le soleil reviendra dans ta vie très bientôt!!!: )

    RépondreSupprimer
  2. TU as raison, commence quelque chose pour toi, ne t'oublie pas! c'est bon aussi pour le moral de se faire des petits plaisirs! :-)
    Sinon... bon courage avec ta ptite minette...
    Quant à tes créas... moi je les trouve super mimies !!! :-)
    Et enfin, ne doute pas de tes capacités, tu es en particulier une organisatrice de swap (cuisine) hors pair!!! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou jolie Anais
    hop hop hop je veux pas voir déprimé
    c'est le retour du mauvais temps qui fait ça...allez hop hop le soleil va revenie et le printemps avec.
    alors de 1 tes créas sont superbes...car toujours faites avec gout, choisi en fonction des gouts de swappée. et tu m'impressionnes y'a 3 mois tu savais pas scrapper et quan dje vois les pages que j'envoie je reve !
    alors bien sur y'a toujours meilleures que nous...mais y'a pire aussi. mais le plus important c pas regarder les autres
    c de se regarder soi, se faire plaisir et deja essentiel
    je n'ai plus le temps de créer, de poster...je suis frustée
    je te comprends au combien !!
    mais allez hop hop tout va repartir sur le bon chemin
    embrasses bien ta toute belle Bérénice...
    et courage pour les coliques...j'ai connu un peu trop bien
    ça dure pas...c'est promis
    des grosses bises
    ofélie et ses folies

    RépondreSupprimer
  4. coucou! ne te laisse pas démoraliser comme ça! moi j'adore ce que tu fais!!! tes coutures wahhhhhh j'adore ce que tu as envoyé à toutes tes swappées!
    moi aussi des fois ce que je bricole, j'aimerais bien le garder pour moi...
    et pour le swap femmes du 21ème, moi je trouve que depuis le début, c'est pareil, y'en a qui postent, d'autres pas... on s'habitue c'est tout lol
    allez reprends du poil de la bête et reviens nous avec de superbes bricoles!
    bon courage avec ta puce, moi je ne connais pas encore les joies de la grossesse mais j'imagine ce que ça doit être!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  5. ben alors???

    eh oui le contre coup de la grossesse arrive on passe ttes par là fatigue, une mine et un corps qu el'on peu plus voir, des fringues ds le placard qui nous font envie lol mais t'inquiete cela va vite passée

    ne renie pas tes talents surtt en cuisine ;-) ... miam miam il y a pleins de petite gourmandises qu etu as fait que j'aimerai bien mangé ...

    envieuse ! oui n passe ttes par là au moins 1 fois par mois mdr car on va ballader sur le net et qe l'on voit ttes ces créatrices pfff ca fout le moral à zero et fait douter ... mai sc'est qui nous permet de recommencer des créas et d'avoir des idées nouvelles

    alors miss ananala, cette periode est passagère et bientot tu peteras le feu et nous innonderas de jolies créas

    en attendant repose toi ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais pas faire originale... l'essentiel a déjà été dit... L'après grossesse...ah oui, que d'émotions et frustrations...les seins qui descendent dans les fesses...les pantalons qui ont rétrécis... toutes ses choses qui nous contrarient. Et pour quoi ? Un bébé super mignon mais limite dictateur avec ses pleurs... un despote en couches qui a besoin de nous systématiquement quand on a des choses à faire !!! Et les colliques... pppfff... ca c'est la bonne excuse des bébés pour qu'on les cajole...LOL... Courage ma belle, normalement cela se termine vers 3 ou 4 mois...

    Moi aussi je débute et je suis envieuse des créas des autres (même des tiennes !!!) mais on est d'abord petit avant d'être grand... et c'est en se trompant qu'on apprend.

    Pour mon colis s'il n'est pas fini, ne t'inquiète surtout pas... le principal c'est que tu prennes du plaisir alors si c'est dans 2 ou 3 semaines, il n'y a aucun souci !!! Le tien devrait arriver aujourd'hui, j'espère que cela te donnera un petit gout de noel avec les tous les petits paquets que j'ai glissé dedans et remettra un peu de joie dans ton coeur !!!

    Allez ZOU !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. holala, faut pas dire ça!
    m'enfin sur un terrain beaucoup plus terre à terre, ta réaction est normale, c'est la "descente d'hormone".... bref, déprimant mais rien de cata, ça va revenir! en plus, franchement, si toi tu envies d'autres nana niveau créa, ben dis toi que moi, je t'envie parce que je trouve encore plus en dessous de ça!!
    courage!! faut bien s'y mettre et démarrer, et toi t'es déjà un peu avancée!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?