mercredi 17 mars 2010

Colis pour TiteJulie arrivé!!!

TiteJulie a reçu aujourd'hui le colis que je lui ai concocté dans le cadre du swap Femmes du XXIe siècle (Au travail)

Il fallait préparer un kit pour le boulot, un kit détente après le boulot, un truc pour être joli au boulot, une gourmandise et un truc en rapport avec le boulot de notre swapée.
TiteJulie et moi, nous avons décidé de changer un peu le truc et de remplacer le kit pour le boulot par un kit sur les boulots que nous aurions rêvé de faire.
Finalement, j'ai opté pour trois "kits"... le premier kit que j'ai intitulé "Toute ma vie j'ai rêvé d'être une hotesse de l'air" (TiteJulie est fan de musique, j'ai donc décidé de prendre des paroles de chansons pour chaque kit) contenait donc des choses sensées évoquer les métiers qu'elle aurait souhaité exercer (soit musicienne, écrivain, décoratrice, journaliste...)
J'ai donc emballé mes cadeaux dans du papier journal (ça c'est pour la journaliste)
J'ai réalisé un cahier d'écrivain... pour que Julie ponde son premier roman

J'ai trouvé deux magazines pour répondre à son désir de décoration

et j'ai réalisé un petit bracelet tout simple pour la musicienne qui sommeil en elle

Ensuite, le kit "Le travail c'est la santé..." composé d'une tasse à pois pour son bureau avec son kit à chocolat chaud spécial bureau (avec du lait en poudre donc à préparer juste avec un peu d'eau)

D'une paire de boucles d'oreilles homemade pour être toute jolie

et de bonbons

Enfin (enfin presque!!!) le kit "He, Hi, He, Ho on rentre du boulot..." comprend un livre de poche pour le métro, des bonbons (encore!!!), et une pochette contenant le kit de la zenitude d'après travail (un CD de musique (sélection perso!), un petit carnet à gribouiller, un stylo, un livret de coloriage et des crayons de couleurs... sans oublier du thé et une bougie... avec une notice)




J'ai également ajouté un joli badge (clin d'oeil à Alice aux pays des merveilles) et un prince charmant à élever (oui paraît qu'on les trouve souvent au travail... mais au cas où!!!!)

A priori, TiteJulie a bien apprécié... CHOUETTE!!!!
Maintenant, j'ai hâte de recevoir le mien... Vendredi ou samedi je pense!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?