mardi 16 mars 2010

CJ: ma dernière page


Voici enfin la dernière page de la ronde des CJ... C'est la page de Coraline et je peux vous la montrer puisqu'elle l'a reçue ce matin...
Je suis heureuse qu'elle lui plaise car j'ai eu du mal à la réaliser...
Son but étant de scraper son album de grossesse... il n'y avait pas de photo... et comme je débute c'est la première fois que je faisais une page sans photo...
Le thème était les ronds, les bulles, les pois... avec préférences pour les couleurs rose, parme, anis...
Je suis tout de même satisfaite de la page que j'ai faite... APRES TROIS AUTRES TENTATIVES qui ne me plaisaient pas assez pour les envoyer...
J'ai donc TERMINE ma partie du contrat...
Maintenant, j'attends les pages de mes camarades de ronde... (j'ai déjà celle de Céline, celle de Camiulle, celle de Magali, celle de Laure et celle de Stéphane, et celle de Marine...) Encore 5 à recevoir et normalement je devrai en avoir une à montrer demain puisque Coraline l'a posté hier!!!!
Je suis impatiente!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?