vendredi 26 février 2010

Swap Faerie: le colis que j'ai préparé pour Pauline

Dothee, la fée franc comtoise organisait donc un swap faerie...
Contenu du colis magique:
- une créa féérique
- une créature de conte de fée
- une histoire de conte de fée
- un accessoire de fée
et une gourmandise...
Voici mon interprétation (en rose et noir puisque Pauline disait aimer ces couleurs)
Ma swapée mystère était Pauline, de Mes10petitsdoigts...
Un créa: Un collier de fée en rose et noir avec des petites fées et la pierre est une pierre porte bonheur... (bien entendu, comme une truffe, j'ai oublié de prendre en photo le collier sans le sachet!!!!)

une créature féérique: après moulte alternoiements (je sais même plus comment ça s'écrit), j'ai décidé de faire une licorne en pâte d'amande (crinière et queue roses) et j'y ai juché une petite fée habillée de rose et de noir (enfin de cacao)... malheureusement, il semble que la belle créature soit arrivée en kit chez Pauline... bon au moins, ils peuvent la manger!

Accessoires de fée:
Un grimoire avec des recettes magiques (tirées en partie de Mes recettes de sorcières et de La petite cuisine des Fées)

Et une besace de fée
(ici la besace est en noir et le grimoire en rose)
Quelque chose de magique:
Une bague "humeur" qui change de couleur pour indiquer l'humeur de vos proches (là aussi j'ai oublié de prendre la boîte ouverte)

Des gourmandises: J'ai fait des petits chocolats (à la pâte de fruits et à la pâte d'amande) et j'ai ajouté un paquet de bonbons magiques (des dragibus géants, des soucoupes de poudre, des fraises tagada roses piquantes etc)

Et pour l'histoire de conte de fée, j'ai opté pour une boîte à musique contenant pleins de courtes histoires autour du thème des fées... un cadeau à partager avec ses deux loulous...

Voilà...

3 commentaires:

  1. merci beaucoup madame !!!
    en effet la pate d'amande est très bonne mais ne ressemblais plus a ça... dommage !!!! je suis maudite avec la poste

    RépondreSupprimer
  2. J'adore regarder tes créas ^^
    Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir la tête dans les étoiles ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le grimoire magique et la licore en pate d'amende, bravo!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?