lundi 15 février 2010

Swap couture: ce que j'ai envoyé

Voici ce que j'ai envoyé à Nini... J'espère que c'est arrivé à bon port... ou que ça arrivera rapidement!

Trois coupons de tissus: deux petits liberty et un autre fleuri plus classique

Une créa en couture: Une pochette pour son sac à main

Une créa autour de l'univers de la couture: J'ai choisi de customiser une mini commode pour créer un rangement pour le petit matériel de couture de ma swapée... J'y ai glissé des rubans, de la dentelle, des boutons, des aiguilles...

Des rubans ou des boutons (dans la mini commode donc!)

Une gourmandise: Des meringues au chocolat (du JURA)

2 commentaires:

  1. Je m'excuse d'écrire sur cette article mais j'ia aps trouvé comment te contacter autrement.

    Tu as participér au concours " êtes vous poisson ou chat " sur mon site http://unpoissonquicoud.canalblog.com

    J'offre un petit truc à chaque participante même si elles n'ont pas gagné.

    Peux-tu me donner ton adresse stp?

    Envoi moi un mail : unpoissonquicoud@free.fr

    Merci et bonne soirée !!!

    Au faite bienvenue à Berenice et félicitation !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ton colis est génial Anais
    bravo !!
    jai hate detre réunie a toi
    bisous a toi et ta petite Bérenice

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?