jeudi 18 février 2010

Swap 100% NANA

Dans le cadre du Swap Femmes du XXIe siècle, ce mois ci le thème était 100% Nana/ future maman/ maman..
Je devais pour ma part gâter Mademoiselle Bulle, notre super organisatrice de swap dont c'était également l'anniversaire...

Voici ce que devait contenir le paquet (et mes réalisations):

Un cadeau d'anniversaire: J'ai trouvé un joli pull tunique dans les tons bleu/gris... la photo ne rend pas top niveau couleur... :(


Quelque chose à partager (puisque c'était la Saint Valentin): J'ai réalisé un dé des amoureux (un dé en tissu à lancer pour trouver l'inspiration et réclamer, selon, un câlin, une surprise, un bisou etc...) dans une petite pochette en tissu avec un gros coeur... Bon on voit mal sur la photo mais j'ai encore oublié de le reprendre avant d'envoyer!!!

Un kit 100% Nana/future maman ou maman... pour Mademoiselle Bulle, il s'agissait d'un kit 100% NANA

J'ai réalisé dans les tons roses (tissu à pois et joli tissu avec imprimé "petite fille") une trousse pour le sac à main composé de 3 pochettes détachables à thème et d'une poche contenant un bloc note et un stylo gel rose.

Les 3 pochettes décrivent les divers aspects d'une NANA:
100% gourmande (intérieur pochette tissu imprimé légumes)
avec des chewing-gums, des schocobons et des dragibus...
100% Jolie
Avec un collier rose en perle, un vernis dans les tons mauve, un gloss à la cerise et un nuancier échantillon pour les yeux

100% Pratique
avec du fil, une aiguille, des épingles à nourrice, un coupe ongle, une pince à épiler et une boîte de bonbons à la menthe avec miroir intégré
Un livre de Nana: j'ai choisi la BD humoristique d'Hélène Bruhler: les autres filles... et j'ai zappé de prendre la photo... Crotte!!!!

Une déco de Nana: Mademoiselle Bulle m'a dit qu'elle aimait les trucs déco mais pas les attrape poussière et qu'elle aimait que sa déco soit utile... Soit!!! J'ai donc opté pour un coussin à livres de poche... Un petit coussin (tissu à pois rose et tissu à pois noir) que l'on peut poser sur son lit et dans lequel on peut conserver son livre en cours... pratique non?


Une surprise pour la Nana en question: J'ai réalisé un collier sautoir dans les tons que Mademoiselle Bulle aime soit prune/noir... et pour le clin d'oeil j'ai ajouté une petite tortue au bout de la chaîne car la demoiselle collectionne les tortues...


Une surprise pour son amoureux: le livre Ravages de Barjavel (puisque le Zhom est fan de fantastique) et une tablette de Galack (suivant les instructions de Mademoiselle Bulle qui m'a affirmé que monsieur Bulle était fan de chocolat blanc)

Et j'ai rajouté un petit pompon rouge pour Padawan, son chat d'amour (ben oui, je devais bien gâter ses deux HOMMES...)

Voilà... Mademoiselle Bulle a semblé ravie de son paquet et j'en suis fort heureuse... Surtout que c'est un des premiers paquets que j'envoie depuis la naissance de mademoiselle Bérénice... Même si j'avoue une partie des créas étaient faites avant de partir à la maternité...

3 commentaires:

  1. moi je dis chapeau pour le cousin range livre

    l'idée est vraiment trop sympa

    bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. La Petite Nouvellesamedi, 20 février, 2010

    Le coussin ... j'adooooooore!!! Tout simplment !!!!!
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. génial l'idée du coussin bravo !!!
    j'adore le sautoir il est superbe
    bises

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?