jeudi 18 février 2010

Ronde des cartes

Je participe à la ronde organisée par Mademoiselle Bulle...
Nous sommes 12 et nous devons réalisé une page scrapée sur le thème choisi par les autres participants, en respectant également certaines contraintes (de couleurs, de taille, ...)
Je n'avais encore pas eu le temps de m'y mettre mais hier soir j'ai pris un petit moment en regardant The Mentalist... et j'ai pu réaliser deux pages!!!!
Bon ça va, il me reste du temps pour faire les 9 autres puisque la ronde dure jusqu'au 1er mai...
Voici les thèmes:
Les chats (ça c'est moi!!!)
Les voyages (j'ai choisi de faire une page sur l'Orient Express)
Le Japon (j'ai choisi une page sur les cerisiers en fleurs)
Le style de vie anglais (le tea times of courses!)
La gourmandise (une recette de... surprise!)
Les fêtes et carnavals (le carnaval de Venise)
Les films de Tim Burton (Big Fish)
Le cinéma (avec une sélection de films parmi laquelle j'ai choisi les goonies)
Les portes et portails (une photo d'une porte monstrueuse par Doisneau)
Les dessins d'une illustratrice (j'ai une photo mais je ne sais pas si certains l'ont déjà choisi ou pas)
Les bulles, les ronds (j'ai une idée)
Les séries TV (j'ai choisi Docteur House)

Pour le moment:
Docteur House OK
Carnaval Venise OK

1 commentaire:

  1. anaispour misstigri regarde derriere la carte il y a le titre dessus ca devrait d'aider à voir si elel est prise ou pas ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?