vendredi 26 février 2010

Recherche susan désespérement...

Bon non je ne recherche ni Susan... ni désespérement...
C'est juste que, comme la PetiteNouvelle il y a peu, je me dis que j'aimerais bien trouvé une NSP sympa (bon je ne sais plus ce que veut dire réellement le terme NSP) ...
J'aimerais bien en effet trouver une "swapespondante" pour échanger régulièrement (une fois tout les deux ou trois mois par exemple) des petits colis sur des thèmes précis ou libres... En effet, ce matin, je rêvassais sur mon canapé et j'avais plein d'idées de créas sur le thème de "la fête" (fête foraine par exemple) et je me disais que je ferais bien un petit colis à une copine sur ce thème... Mais pas envie de lancer un nouveau swap... le premier est déjà super prenant!!!
Donc voilà je lance l'idée et y réponde qui voudra...
Je ne vais pas éplucher les CV mais j'aimerais trouver une "swapespondante" un peu touche à tout comme moi, qui aime cuisiner, coudre, ... bouger ses mains... Et ça serait mieux qu'elle ait des enfants, la trentaine... et que mon univers lui plaise bien entendu!!!

3 commentaires:

  1. j'aurai bien postulé mais j'ai déjà une nsp (Do)
    bonne recherche !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Et, bien si tu veux bien de moi, je veux bien devenir ta swapespondante....je pense que au niveau des échanges, nous devrions bien nous entendre.....hi hi hi
    Qu'en dis tu?

    De gros bisous

    http://clochette1971.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. oups, j'arrive un peu tard.... clochette est devenue ta nsp officielle? parce que si non, je serai super heureuse d'échanger avec toi.... tiens moi au courant, bisous!
    saramdam
    http://saramdam.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?