samedi 20 février 2010

Point swap

Alors un rapide point sur les swaps en cours

Swap Faerie: Terminé
Colis partant lundi
Colis en attente d'être reçu pour moi

Swap Femmes du XXIe siècle - 100% NANA: Terminé
Colis pour Mademoiselle Bulle reçu
Colis en attente d'être reçu pour moi

Swap Femmes du XXIe siècle - Au boulot
Colis pour Julie en préparation (avance moyenne)

Swap Anniversaire Miss Mars
pas encore commencé mais j'ai l'idée de la créa

Swap Tim Burton
une seule créa de réalisée pour le moment et pas encore des idées pour tout (j'avoue que je sèche complètement sur la bloody surprise et la surprise énigmatique...)
rectification: deux créas de faites

Swap cuisine gourmande
Colis pour Miss Gégé en préparation
Colis pour Mamzelle Winny en préparation
Livre OK
Accessoire de cuisine OK
carte OK
créa en cours
surprise idée trouvée et doit être réalisée bientôt
ingrédient sympa : a acheter
produit à faire découvrir: a acheter
recette perso : a faire

Et je me suis inscrite également à un swap maman/bébé, histoire de gâter un peu plus ma petite Bérénice. L'organisatrice attend d'avoir 12 participantes pour envoyer les questionnaires etc... on patiente donc encore un peu...

4 commentaires:

  1. coucou
    j'organise un swap j'espère qu'il t'inspirera

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir c'est l'organisatrice du swap maman bébé !!! J'ai mis mon adresse mail pour l'envoi des questionnaires sur mon blog
    Tu pourras m'envoyer un mail comme cela je te communique le questionnaire. Je vais commencer à former les binomes !!!
    A bientot !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma swappée ^^
    Pour le moment je suis à la bourre question créas...
    Tu as reçu mon questionnaire ? J'avoue que je suis encore en attente du tien...
    Sinon, veux-tu que je te l'envoie par mail ? Laisse-moi un com' (ou alors je cherche sur les anciens com's) et je te l'envoie illico presto :D

    Gro bx, et comment va ta petite puce ?
    PS : Pardon de ne pas laisser souvent un petit mot sur ton blog :S

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ta swappee mystere et je viens juste en secret pour te dire que ton colis te parviendras comme prevu la semaine prochaine.

    J'espère que mes surprises te feront plaisir.

    Ta swappee surprise.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?