samedi 6 février 2010

Point sur les swaps...

Dur dur le retour de la maternité... Le temps de prendre le rythme, je n'ai pas encore pu faire grand chose.
Toutefois, voici l'état d'avancement des swaps en cours...
Le swap cuisine gourmande: les inscriptions se terminent ce soir (en tout cas j'attends les réponses des retardataires et notamment le questionnaire de Pierrina qui avait validé son inscriprion il y a quelques temps...) Comme nous sommes déjà 20, je ne prendrai de nouvelles inscriptions que si plusieurs personnes se présentent d'ici cet aprem... Désolée Kelly si je ne peux pas te répondre plus précisément ce matin...

Le swap Femmes du XXIe siècle...
Le swap 100% Nana qui me réunit à Mlle Bulle se termine le 15 et je suis assez bien avancée... J'ai terminé le kit hier soir, la surprise de Saint Valentin et le cadeau d'anniversaire sont Ok depuis un moment, le cadeau pour son chéri est partiellement acheté, la déco de nana est Ok aussi... il ne me reste plus qu'à réaliser la surprise 100% nana ... Je sais déjà ce que je veux faire mais pas encore eu le temps (et le courage !!!) de m'y mettre...
Le swap Femmes au travail m'unit à la TiteJulie... Je suis super contente de la gâter!!! Nous avons légèrement modifié les règles de celui là et j'ai déjà plein de (bonnes?) idées pour lui faire plaisir... J'ai encore plus d'un mois donc ça devrait être largement jouable...

Le swap Faerie... me réunit à CHUT!!!! C'est un secret... mais je peux dire que ce n'est pas la première fois que je la croise dans les swaps...
J'ai déjà réalisé la créa féérique, l'histoire de conte de fée est achetée, l'accessoire de fée est réalisé, le quelque chose de magique est partiellement réalisé et je sais ce que je veux faire pour la gourmande... toujours le même souci sur la créature féérique;.. Des idées mais je n'arrive pas à me décider et je n'ai pas trop de temps!!!! Mais ce sera prêt pour le 1er mars!!!!!!!!!!!!

Le swap Tim Burton est moins bien avancé... J'ai réalisé une créa et une seconde est en cours mais comme je n'ai pas encore le questionnaire de ma swapée (Aenya)... pas facile dans ses conditions de se fixer définitivement sur des réalisations... Je patiente donc !!! Heureusement que ce swap ne doit être envoyé que pour fin mars...

Enfin le swap couture est à envoyer pour le 12 février et il est terminé pour moi... Reste juste à acheter ou faire la gourmandise... Pas de difficulté donc...

Ah oui et j'oubliais le swap anniversaire... Miss Février est née le 23 donc j'ai encore un tout petit peu de temps... J'ai des idées et un début de réalisation mais il faut que je m'y mette sérieusement. Ce dimanche je pense!

Sinon, le swap animaux de compagnie... Toujours rien reçu... SNIF!!!
Sera-ce mon premier swap-non reçu????

2 commentaires:

  1. coucou!
    Je tiens à te dire que ça n'existe pas chez moi les participantes qui ne reçoivent rien!!! ;)
    à bientôt!! :)

    RépondreSupprimer
  2. La Petite Nouvellelundi, 08 février, 2010

    Bon courage pour la fin des préparations des swap !!!!
    Et Félicitation pour la venue de ta princesse!!!
    Bizzzzzz
    Céline

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?