jeudi 25 février 2010

Petit tour au pays imaginaire...

Ce matin, avis de passage dans ma boîte aux lettres... Deux colis à aller chercher à partir de 15h..
Pas de chance, 15h, c'est l'heure du RDV de la loupette chez le kiné...
Tant pis j'y vais en rentrant...
Un super colis de Maud avec des super petits habits pour Bérénice...
Et un ENORME (je rigole pas!) paquet tout rouge de ... Clochette
Une Fée qui me gâte pour le swap Faerie... je ne pouvais pas mieux tomber!


Plein de fées bleues jolies...
Et des petits mots pour guider l'ouverture de mon paquet MAGIQUE...

Dans la lettre, le déroulement est détaillé... les paquets sont numérotés et je vais donc suivre la marche féérique conseillée par Clochette...

Plein de petits détails que j'adore: des plumes toutes douces, des strass, ...
Voici le contenu du colis...

Et en détail:
Une histoire de conte de fée qui parle d'une fée et d'une goutte de rosée... Jolie histoire dans laquelle on trouve Anaïs et sa petite Bérénice...

EN plus ce qui est drôle, c'est que la page scrap choisie est de la même collection que celles que j'avais choisi pour l'album de naissance de Bérénice (que d'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de terminer...)
Un peu de poudre de fée pour m'apporter l'inspiration..
Ensuite, une belle endormie dans son "jardin magique"... Une jolie poupée/Fée avec de délicates ailes translucides, des violettes dans les cheveux, des petits strass et bijoux... Trop jolie... Et l'idée de la présenter dans une sphère transparente, ça rend super bien... Ca me fait penser au cloche en verre dans lesquelles on présentait autrefois des bouquets de fleurs séchées... Une jolie déco, donc!

Ensuite, un accessoire de fée complètement dingue et dont je suis folle... une baguette de fée, mais alors une vraie magnifique baguette de fée, trop féérique... trop magnifique... trop topissime... trop génialissime... trop que je l'aime...
Les détails, papillon, oiseau, cage à oiseau... c'est trop trop trop joli!!!
Et en plus, un petit sachet avec le secret de la fée, une super jolie broche avec des breloques... Elle me souhaite trois voeux... Je dirais l'amour (pour le coeur), de la magie dans la vie (avec la fée) et le beau temps? la liberté? (pour l'oiseau)???

Ensuite, des gourmandises... Super sucettes et chocolat... Attention, mon amoureux a déjà posé une option sur les sucettes... ;)

Enfin, une créature féérique... une jolie fée que je pense être un transfert textile??? Enfin faudra que je demande à Clochette... Mais si c'est ça, je vais vite le mettre sur un beau T Shirt... ELle est superbe...

Voilà donc mon nouvel univers féérique...
Je suis super heureuse...
MERCI FEE CLOCHETTE...

4 commentaires:

  1. Craquant ce colis !!!
    Mais au fait, c'est quoi ces photos floutées ???
    Je croûle sous le poids de ma curiosité ^^

    RépondreSupprimer
  2. Waow, ce colis a l'air super super joli, et Clochette a l'air d'avoir été super super généreuse :-)...
    Dommage que j'aie vu le swap faérie trop tard, je pense que ça m'aurait plu de participer à un tel swap :-)

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifique je vois beaucoup de swap mais celui là est particulièrement beau

    elle t'a gâtée et elle y a mis beaucoup d'attention !! c'est agréable !!

    tu es de haute saone je fais le swap anniversaire chez céline et j'ai vu que tu as envoyé une carte haute soane je suis à coté de luxeuil moi

    RépondreSupprimer
  4. La Petite Nouvellevendredi, 26 février, 2010

    un colis absolument magnifique!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?