jeudi 25 février 2010

Japan Addict?


Je vous dirai ça après avoir testé les jolis modèles de ce magnifique livre EN FRANCAIS....
Une quinzaine de modèles (avec des variantes) à coudre de préférence en lin... mais bon toutes les fantaisies sont possibles. J'ai déjà craqué pour le tablier à bretelles à porter sur une jupe et une chemise et sur les différents modèles de robes.
C'est très japonais, très simple, épuré... Je craque!!!
ET comme je n'ai plus grand chose à mettre (en attendant d'avoir retrouvé ma ligne de jeune fille), je pense que je vais tenter de trouver un peu de temps pour me coudre un ou deux trucs... Mais bon avant il faut déjà que je fasse mon manteau Lalimaya... parce que sinon je ne pourrais jamais le mettre (je pense faire un modèle mi saison en velours bleu et motifs...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Des choses à dire?